Aller au contenu

Meilleur système de refroidissement


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Pour commencer j'ai déjà regarder pas mal de post sur le forum concernant les refroidissements mais rien de concret pour répondre à ma question car beaucoup de posts ne parle pas du tout d'une utilisation intensive de ces moyens de refroidissement donc impossible de savoir quel est le meilleur.

 

Donc voilà je voudrais savoir quelle est le meilleur mise à part le refroidissement à eau qui coute le prix de la console, mais dans des prix raisonnable sachant que je voudrais qu'il soit :

 

- Pas trop bruyant

- Refroidisse suffisamment bien la console de manière à jouer dessus plusieurs heures sans s'inquiéter à des jeux gourmand en ressources (GOW, etc..)

- Pas trop chers (maximum 30 euros).

 

En revanche je m'en fiche qu'il soit à l'extérieur de la console ou à l'intérieur car celle ci à déjà été démonté.

 

Donc surtout sa ne sert à rien de critiquer le post et donner votre avis si vous n'avez pas de système de refroidissement car ici il faut que les personnes qui en pocèdes depuis plus ou moins longtemps peuvent en faire le constat afin de voir lequel vaut vraiment le coup :)

 

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais au contraire que tous les moyens sont justement basés sur une utilisation intensive de la 360 !

Toute facon il n"y a pas 360 solutions (je devais la faire celle-là :P ) :

1-changer les ventilos internes par le kit intercooler interne

2-rajouter des ventilos sur CPU + GPU

3-rajouter des ventilos extérieurs (kit intercooler 360 + socle ventilé) sur le coté et à l"arrière.

 

Au mieux les 3 en même temps, au pire un des 3... mais à mon avis pour 30 euros tu ne peux en avoir qu"un seul et ca tiendra pas la distance ! (et radin avec ça ! lol tu ne lui payes déjà pas les jeux, paye lui au moins tous les ventilos à ta petite 360 sans faire d"économies de bouts de chandelles... :P ) c"est comme Loréal : elle le vaut bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

lol nan c'est pas sa c'est juste que je viens de payer 75 euros pour récupéré un lecteur dvd parce que le mien a griller au flashage donc mon budget à nettement diminuer ce mois ci lol

 

Mais à la limite le kit XCM + l'écran LCD pour régler la vitesse est il suffisant à lui seul ? on m'a dit qu'il etait bruyant mais j'ai vu dans des test qu'en mode automatique il était aussi silencieux que le ventillo d'origine pour 47 degré environs sur un jeu (far cry en 5 min), est ce suffisant ?

Ce kit est refroidi t'il en même temps le CPÜ + GPU ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Oui j'ai vu sa, il a l'air intérréssant !! Quelque le possède ? j'aurais besoin de son avis pour savoir si en mod manuelle il fonctionne tout de même bien (car même bruit que d'origine)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facont pour le bruit c pas les ventillo qui en font c le lecteur dvd , donc pour le bruit sa sert a rien de cherché , pour le refroiddisement tous le monde me parle des whisper mai moi j'ai se d'origne et j'ai pas a me plaindre vu quel est bien aéré

 

PS: si tu a les moyen d'achete une MS 4giga pour la psp tu peu mettre 70€ dans un ventillo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...