Aller au contenu

ereur 21 est-ce reparable?


matpro

Messages recommandés

Si tu as fait le hotswap avec Xcalibur, j'espère pour toi que tu as d'abord installer l'exploit (au moins lancer la save) avant de faire la sauvegarde.

Bon, comme il y a des chances que tu ais sauvegardé le C: virtuel, inutile de fouiller le C: (de toute façon, elle est à la racine, pas besoin de chercher beaucoup).

Sur le E:, c'est plus subtil, cela dépand du jeu que tu as choisi.

donc tu fouilles ça:

E:\UDATA\4541000d\000000000000\ (007)

E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\ (mechassault)

E:\UDATA\21585554\000000000000\ (splinter cell)

 

Pour info, ce n'est valable que pour la 2.6. Pour la 2.5 (ou si tu as fait une sauvegarde volontaire) regarde dans E:\Backups\eeprom.

 

Sur les versions précédentes, il faut avoir fait une sauvegarde volontaire AVANT la sauvegarde (depuis la 2.5, cette sauvegarde est sytématique et automatique juste après le choix du jeu)

 

Mais j'ai assez peur pour ton disque dur si tu as bien utilisé mon CD, une 21 est extrêmement rare sans soucis hardware (sauf si tu ne nous racontes pas tout ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait le hotswap avec ton cd jp33 mon hotswap je lai fai il ya environ 6mois avec un pote avec ton cd de vouler changer de dash j'ai lu un tuto qui disai que je pouvai transferer xcalibur 2.6 sur E:apps/ se ke g fai puis quan j'ai apuier sur evox.xbe sa ma marquer ereur 21

si je grave xcalibure sur un cd-rw sa bootra sur ma console???comsa je pourer installer un exploit pouver-vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...