matpro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 desoler de refair un sujet voila mon probleme! g un hotswap unleashX en dash j'etait dans l'explorer quand d'un coup ma xbox a afficher ereur 21 c'est quoi?c reparable surtout???aidez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 si tu as eu une 21 juste en te promenant sur le disque dur, ton DD est malade .... j'espère pour toi que tu as commencé par rappatrier l'eeprom.bin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai sauvegarder dans mon ordi le C et le E sa suffit pour reparer mais connerie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut essais de lancer un iso de evox que tu grave sur un rw car logiquement l'exploit reste actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mymyx Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai sauvegarder dans mon ordi le C et le E sa suffit pour reparer mais connerie??? Si ton eeprom apparait dans une de ces deux partition c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Comment se fait-ce que bientôt en 2007, on voit encore des personnes utiliser le hotswap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Si tu as fait le hotswap avec Xcalibur, j'espère pour toi que tu as d'abord installer l'exploit (au moins lancer la save) avant de faire la sauvegarde. Bon, comme il y a des chances que tu ais sauvegardé le C: virtuel, inutile de fouiller le C: (de toute façon, elle est à la racine, pas besoin de chercher beaucoup). Sur le E:, c'est plus subtil, cela dépand du jeu que tu as choisi. donc tu fouilles ça: E:\UDATA\4541000d\000000000000\ (007) E:\UDATA\4d530017\62D648EBF155\ (mechassault) E:\UDATA\21585554\000000000000\ (splinter cell) Pour info, ce n'est valable que pour la 2.6. Pour la 2.5 (ou si tu as fait une sauvegarde volontaire) regarde dans E:\Backups\eeprom. Sur les versions précédentes, il faut avoir fait une sauvegarde volontaire AVANT la sauvegarde (depuis la 2.5, cette sauvegarde est sytématique et automatique juste après le choix du jeu) Mais j'ai assez peur pour ton disque dur si tu as bien utilisé mon CD, une 21 est extrêmement rare sans soucis hardware (sauf si tu ne nous racontes pas tout ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 j'ai pas fait le hotswap avec ton cd jp33 mon hotswap je lai fai il ya environ 6mois avec un pote avec ton cd de vouler changer de dash j'ai lu un tuto qui disai que je pouvai transferer xcalibur 2.6 sur E:apps/ se ke g fai puis quan j'ai apuier sur evox.xbe sa ma marquer ereur 21 si je grave xcalibure sur un cd-rw sa bootra sur ma console???comsa je pourer installer un exploit pouver-vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 si tu n'as pas toucher au C: et en particulier à xboxdash.xbe ni au bios, ça devrait pouvoir le faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant