Yoshee Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Un bon conseil, ne te prends pas la tete pour ce jeu ! Il est totalement bidon Graphiquement, c'est pas mal mais l'interet est absent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca depend quand ca dame n est pas la Les photos donnent bien envie (en occaz cela va de soi!) et en plus il est jouable sur le live avec un pote... ca peut etre fun non ? et si ta pas le live tu joue en coop avec madame 5 doigts :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 et si ta pas le live tu joue en coop avec madame 5 doigts :lol: lol ca sent le vécu dis-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oui mais sur blody roar :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oui mais je ne comprend pas trops le but du jeu c d'avoir tout les maillots c ca ?? comment on peux termine une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oui mais je ne comprend pas trops le but du jeu c d'avoir tout les maillots c ca ?? comment on peux termine une fille Moi non plus je comprends pas trop... Ne dépensez pas d'argent pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est un jeu spécial détente je cite un gars d'un forum, avec lequel je suis d'accord : Ensuite, ce jeu est un pépère game: c'est un jeu kool, tout simplement kool: t'es là, tranquille sur ton canapé, t'écoutes tes musiques, tu joues au volley, bercé par le bruit des vagues, il fait beau, les filles sont jolies...t'es zen, tu te sens bien, DOA Xtreme, c'est les vacances à portée de pad. Par contre, techniquement, c'est plutot moyen: c'est le 01, en haute définition, , avec tout de même quelques améliorations graphiques par ci par là, mais ils se sont vraiment pas foulés. J'espère quand même que pour le prochain on aura des graphs digne des cinématiques :soupir: Ce qui est honteux, par contre, c'est l'absence de mode deux joueurs! un vrai scandale! Mais malgré tout ces défauts, moi, je l'aime, ce jeu... (oui, l'amour rend probablement aveugle) Je le recommande d'occaz à tout ceux qui ont aimé le 01 \°/ PS : y'a pas l'un d'entre vous qui vendrait le sien pour pas cher ? (genre 30 euros) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant