zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, dites-moi, certains de vous ont-ils testé ce petit jeu avec des filles aux poitrines... euh comment dire... des filles bonnes quoi (bon là si madame lit ça je suis mort...) ? Les photos donnent bien envie (en occaz cela va de soi!) et en plus il est jouable sur le live avec un pote... ca peut etre fun non ? J"avais bien aimé le 1er sur xbox (et fini le jeu avec 3 des filles...) du coup je me demandais si ca vallait le coup... pour avoir des graphismes en HD. franchement c'est joli non ? C'est un jeu sans prétention... mais avec des meufsssssssssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, dites-moi, certains de vous ont-ils testé ce petit jeu avec des filles aux poitrines... euh comment dire... des filles bonnes quoi (bon là si madame lit ça je suis mort...) ? Les photos donnent bien envie (en occaz cela va de soi!) et en plus il est jouable sur le live avec un pote... ca peut etre fun non ? franchement c'est joli non ? C'est un jeu sans prétention... mais avec des meufsssssssssss ! T'as plus l'âge ^^ mais bon j'ai regardé le vidéo test c'est joli mais bon il sert pas a grand chose et n'as pas vraiment de but précis mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 lollllllll saloooooooooo ! m"en fous je t"obligerai à l"acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 le jeu est vite tres vite lassant . en gros c'est un jeu "barbie" tu l'habilles ...maillot de bain , lunettes de soleil , chaussures etc... et bien sûr tu mattes ta cheri adorée sous tous les angles et accessoirement tu joues au volley ball . au fait ya un patch qui permet de les voir à poil :X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 le patch je l"avais deja sur le 1er et je trouvais pas ça joli... beaucoup plus marrant quand tout n"est que suggéré... d"un autre côté niveau suggestion on repassera vu la taille de certains maillots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 le patch je l"avais deja sur le 1er et je trouvais pas ça joli... beaucoup plus marrant quand tout n"est que suggéré... d"un autre côté niveau suggestion on repassera vu la taille de certains maillots ah merde , je parlais du 1 'tain y zon osés sortir une suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oui et il y a maintenant des courses de jet-ski, les filles se font des massages, des descentes en tobogants sur des bouées et toujours du volley. Cela dit, le principe reste le même... je sens que je vais craquer même si je sais que ce jeu n'a aucun autre intéret que celui de nous permettre de nous rincer l'oeil (bon où j'ai mis mon imperméable moi ?... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 garde t sous pour acheter des magazine avec des fille , tu y sera plus gagnant croit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 une autre vision de ce topic !!! http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=67019a2d843ca45b8aa32898d6ab8527&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.metagames-eu.com%2Fforums%2Fxbox-360%2Ft-doa-xtreme-2-78002.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 lollllllll saloooooooooo ! m"en fous je t"obligerai à l"acheter ! Bin alors là j'achèterai ce que tu veux mais pas ca mdr moi veut m'éclater a tuer des gens mais les meufs virtuelles c'est pas mon trip mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant