Aller au contenu

DOA Xtreme 2


zkorax

Messages recommandés

Salut,

 

dites-moi, certains de vous ont-ils testé ce petit jeu avec des filles aux poitrines... euh comment dire... des filles bonnes quoi :D (bon là si madame lit ça je suis mort...) ?

 

Les photos donnent bien envie (en occaz cela va de soi!) et en plus il est jouable sur le live avec un pote... ca peut etre fun non ?

J"avais bien aimé le 1er sur xbox (et fini le jeu avec 3 des filles...) du coup je me demandais si ca vallait le coup... pour avoir des graphismes en HD.

 

 

franchement c'est joli non ? :D C'est un jeu sans prétention... mais avec des meufsssssssssss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

dites-moi, certains de vous ont-ils testé ce petit jeu avec des filles aux poitrines... euh comment dire... des filles bonnes quoi :D (bon là si madame lit ça je suis mort...) ?

 

Les photos donnent bien envie (en occaz cela va de soi!) et en plus il est jouable sur le live avec un pote... ca peut etre fun non ?

 

 

franchement c'est joli non ? :D C'est un jeu sans prétention... mais avec des meufsssssssssss !

 

T'as plus l'âge :D ^^ mais bon j'ai regardé le vidéo test c'est joli mais bon il sert pas a grand chose et n'as pas vraiment de but précis mais bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est vite tres vite lassant .

en gros c'est un jeu "barbie" tu l'habilles ...maillot de bain , lunettes de soleil , chaussures etc...

 

et bien sûr tu mattes ta cheri adorée sous tous les angles et accessoirement tu joues au volley ball .

 

au fait ya un patch qui permet de les voir à poil :X .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il y a maintenant des courses de jet-ski, les filles se font des massages, des descentes en tobogants sur des bouées et toujours du volley.

Cela dit, le principe reste le même... je sens que je vais craquer même si je sais que ce jeu n'a aucun autre intéret que celui de nous permettre de nous rincer l'oeil :rox: (bon où j'ai mis mon imperméable moi ?... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...