Marrimo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour tout le monde Voila ayant récement récupéré ma PsP qui ma était volé Je vien dinstallé le devhook 0.51 (je suis en 1.5) je me demandé lequel des derniers devhook permété le Usb car je n'ai que 2 cartes de 1go chacune donc des fois c'est plus cool pour test les jeux ^^ le usb VOila merci de vos reponses et a la prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Dev 0.46 seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrimo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oki merci de ta reponse domage que le 0.51 ne le permete pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mais qui c'est avec les prochaines versions sa pourrait arriver, et combler les envies de beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 En 0.45 ca marche aussi via usbhostfs. Les autres versions ne le font pas au dessus de 0.46 ? (Je suis tjs en 0.45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant