sos_man Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu ce fabuleux logiciel pour lire mes Divx, toutes mes vidéos passent nikel. Je passe pour la plupart du temps par la fonction réseau (network) pour acceder au disque dur de mon PC, cependant, j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir lire les Divx stockés sur CD sans être obligé à chaque fois de les copier sur le disque dur. Pour résumé, existe-t-il une solution pour regarder ses Divx stockés sur CD et donc dans le lecteur CD du PC par la fonction réseau ? Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ce logiciel prend en charge cd dvd clé usb et disque dur reau et usb,voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Yop, Il parle de lancer un CD mis dans le lecteur PC. Je n'ai jamais testé mais je suppose qu'en ajoutant un raccourci vers le lecteur CD dans radhostclient c'est possible. Have fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je profite du sujet pour poser une question : Comment on peut lire ses divx du lecteur de la pstwo ? J'ai télécharger la version 1.8 avec un ulanchelf intégré sur le même iso. J'arrive à lancer les deux sans problémes avec le sawp magic 3.6 cd, mais quand j'ouvre ( je débloke les capteurs ) et que je met un cdr gravé avec un divx dessus, ca ne met met analysing et et ca me marque disque illégal. De facon plus générale, existe-t-il un tuto ? La fonction recherche du forum a l'air de merder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Même en créant un raccourci, impossible d'y accéder ! Pour la PStwo je ne sais pas du tout désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 @alucardx77: [TUTO] Divx sur CD-R ou DVD-R sans Puce Ni swap C'était ds la catégorie des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci l'ami ! Toujours bon à savoir. Cependant, je pense continuer à lancer depuis la carte mémoire de maniére à pouvoir utiliser le lecteur dvd pour les divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant