bad wolf Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 tu sais pourquoi? =>jeux ps1 /ps2 bon ok mois c'est un arugument TRES limité au contraire, c'est un très bon argument, j'avais completement oublié la retro comme la plupart de mes jeux ps2 sont des imports US, bah vive les ps3 US alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pour moi l'arguement est limité car j'ai tt plein de consoles ps1 et ps2 modifiées en plus mais c'est vrai que ca compte! sinon pour les BD-video, rien a foutre, honnetement, vous allez en acheter prochainement des blu ray? moi pas! j'ai un ecran plasma et un ecran LCD, et bah pourant je vais encore rester quelque temps au dvd, désolé mais pour l'instant y a rien de sorti et encore apres les blu ray video ca va etre cher... d'ici a ce que tous le monde en achete, je pense qu'on aura au moins l'equivalent d'un dvd region x... alors ca va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai un autre argument , limité aussi mais bon allez je me lance : je parle mieux anglais que japonais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 très limité oui, car que ce soit les ps3 jap ou US, elles integrent toutes les 2 le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je parlais des jeux hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 bah tu peux prendre une version ricaine... et certains jeux incluent aussi le fr ^^ mais bon voila pour moi kuisuke a exprimé mon idée: si a un moment ils décident de zoner TEL jeu, qu'on a pas encore de puce, et que dans le dit jeu ils integrent que la version "locale" et bien on risque de se retriouver a choisir entre une version jap ou une nouvelle console donc vive les consoles US! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est pour cela que je suis aussi a la recherche d'une ps3 us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bon perso j'ai trouvé une solution pour console US!!!! un membre de la famille qui passe le début de cette semaine au states il en a trouvé une ^^ par contre, comme il habite pas a lyon d'habitude (mais londres) il a été contraint de me l'envoyer via USPS (la poste américaine) dans l'equivalent d'un colissimo. Il a marqué GIFT dessus. et au pire valeur marchande y a ecrit 500 $ ^^ vous pensez que c'est bon pour la douane? (je veux dire pas de tva en plus? car lui il a payé la tva américaine, et la facture est dans le carton !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant