jccochez Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 voila, il y a eu plusieurs topic sur l'import de console, et j'ai pu trouver pas mal de sites vendant (y compris en europe!) des PS3 modeles 20 ou 60 gb... jap quelqu'un sait ou trouver des ps3 US? Envoyables en EUROPE? ps: au pire j'ai de la famille sur un autre continent (helas, ni au states ni au canada donc pas moyen de leur demander d'acheter direct ) eventuellement je peux expedier a leur adresse et ils me la renvoyent ensuite... mais deja le truc c'est de trouver des consoles des jap j'en ai trouver une 10 aine de site mais us que dalle quelqu'un sait par ou chercher? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 il me semble avec les consoles us tu a + de chance de tomber sur la douane d'ou ca explique cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ah ouais quand meme... apres c'est vrai que c'est legal donc ils renveront pas la console par contre frais de douane + tva a 19.6 .... c'est vrai que ca ferai mal... ps; j'ai fouillé que dalle sur google... et ebay bah... fo pas rever et en + c'est TRES cher (et j'ai trouver pas mal de jap ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 si le prix ne te fais pas peur tu as http://neoayato.com/Shop/index.php?cPath=20_289_292 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ah ouais quand meme! au fait =>modele jap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 si le prix ne te fais pas peur tu as http://neoayato.com/Shop/index.php?cPath=20_289_292 compatible blue ray francais - compatible jeux fr/jap/us PS3 de la connerie ué et ta vu le prix?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 et pourquoi s'obstiner sur le modèle US?? ils sont identiques, donc jap, us, euro ... même combat sauf qu'au japon, elles sont moins chere à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tu sais pourquoi? =>jeux ps1 /ps2 bon ok mois c'est un arugument TRES limité =>si a un moment tel ou tel éditeur decide de zoner un jeu X, et qu'il ne mettent qu'une seule version par blu ray (place?) je peux prendre une version us par contre jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 compatible blue ray francais - compatible jeux fr/jap/us PS3 les brd francais seront compatible avec la console us? il me semble pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Non, les Blu Ray Fr ne sont pas compatibles avec les PS3 US ou JAP :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant