Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 De toute facon au pire lorsque l'on a les 3 leds rouges si on remet le orig.bin sa remarche ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 boujours vous me faite rire quand certaine personne dit que microsoft peut briquer une console qui a été flasher ,bilou peut nous banir du live mais de la a mettre nos console hs je n'y croit pas . microsoft ce bat depuis des années a esseyer de proteger les pc contre les virus qui mettrerais des pc hs, alors je ne croit pas qu'ils ont créer un logiciel espion pour briquer leur propre consoles qui ont éte flasher . bilou perdrais trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Non le problème ne viendrait pas directement du live mais des mise à jours du dashboard car les personnes qui sont touchés sont justement celles qui longtemps sont resté sans allé sur le live (donc ancien dashboard), et suite à la mise à jour comme par hasard quelques jours aprés les 3 leds rouges alors que pendant plusieurs mois ils avaient jamais rien eu avant... bizzare quand même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bizzare quand même non ? Oui Un jour nous connaitrons la vérité sur cette fameuse panne des "3 Leds rouges", enfin je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 En tous cas moi je touche du bois,elle marche toujours au live avec mon fw3.3 et mon samsung. Profitons en car peut etre le reve peut s'arreter un jour pour tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Heuresement que l'an 2000 est passé, les Xbox 360 auraient été capable de bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzonap Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 le problème ces que des que tu as modifié le bios de la console tu na plus la garanti donc crosoft est sur de pas a avoir de retour et tu vas lui acheter une nouvelle console tout bénef. et un overclocing ces fasil a faire par le bios ta qua voire sur pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant