vincenzonap Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut à tousse je voudrais savoir ci quelle q'un a u le même problème j'ai constaté avant la mor de ma xbox 360 qui était flashée je ne me suis jamme connecté aven elle marcher très bien même flashée un jour, je me dis je vais faire une mise a jour que j ai fait sans problème et quelle que jour après la console se mes a freze bizarres je me demande ci crosoft n a pas overclocer volontairement par une mise a jour appert avoir dessellés que le lecteur était flashé ces pour cela que je demande. j'aimerais savoir ci d'autre on eu le mémé ka de figure ça peu aider de savoir ci le fait de ce connecté au net peu tue une console merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 slt en cherchant tu aurais trouver oui une mise a jour a ete faite pour certain lecteur flasher et paf led rouge donc tu es obliger de remettre ton firmwaire d origine ou de re flasher ton lecteur avec un autre flash cherche il y a une liste ou il dise avec lequel flash sa marche pour le live aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 fais un effort d'orthographe, de ponctuation et une petite recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je reve ou c le second topic avec le même sujet en même pas une journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ils sont peut-etre liés autrement que par leur thématique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Lut, Quand je lit ca, hummm, oui ca me rappelle des souvenir, Donc voila la story avec ma 1ere X360, j'avais jamais eu de probleme et j'ausais plus allé sur le live apres mon flash, Un jour je me decide quand meme a dll une demo que je voulais, resultat, le lendemain, freeze puis 3 led rouge Hasard ? Moi je dit que c'est quand meme louche. Peut etre pas un ban de 360 de la part de microsoft, mais un genre de programe espion pour les 360 flashé qui ferai conflit ou quelque chose dans le genre. Moi en tout cas, apres avoir recup ma 2eme 360 (technique carouf yeeesss ) je me suis cache desaboné du llive. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Hum sa rejoint donc ce que je pensais et ce qu'on ma dit, sa craint d'allé sur le live avec Xbox flashé... Je crois vraiment que je vais remettre mon orig.bin sa me coutera nettement moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je ne me suis jamais connecté ! Je compte pas le faire, j'ai aussi cette peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi je dit pas je vais peut être prendre le risque de le faire par la suite, mais pas immédiatement sa c'est clair !! De + je n'y jouerais pas avec mes backup mais avec les originaux, je pense que c'est plus sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 y a aucun risque et franchement je pensse pas que sa change de si tot , car si billou aurai voulai empecher sa il l'aurai fait depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant