Aller au contenu

Farcry noté par IGN...


Invité Izsomean

Messages recommandés

Euh j'ai testez le jeux il en ont a un magasin a marseille certes bonne jouabilitez mais c'est vrais que c'est a vomir je savais pas a quoi je jouai au debut j'ai demandez au mec:

Me dite pas que c'est red steel il ma dit bien sure que non c'est far cry franchement un jeux a jetez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon faut pas exagérer non plus c'est bien au dessus de la N64, le probleme c'est les arbres, pour en afficher beaucoup il faut tous les faire moches et le reste aussi, ce qui fait que ... ben c'est moche.

Et puis j'avais meme pas besoin du test d'ign les vidéos parlent d'elles meme je crois.

Et les vidéos de Métroid c'est autre chose ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piire qu'au travaille et ce jeu est du niveau super nes pour moi c'est des graphismes qui vous bouffes la vue tellement c'est moche !

 

Je joue toujours sur ma super nes, et à aucun moment dans ma vie je n'ai pensé et je ne penserais une seule seconde que les graphismes sont moches. Tu n'aurais pas dit ca il y a 10 ans mon ptit gars xD

 

Ps: les cours de francais bouffent la vue aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue toujours sur ma super nes, et à aucun moment dans ma vie je n'ai pensé et je ne penserais une seule seconde que les graphismes sont moches. Tu n'aurais pas dit ca il y a 10 ans mon ptit gars xD

 

pareil mais le problème c'est que la farcry est très en retard par rapport aux autres jeux.

 

c'est comme sur ps3 s'ils sortaient des jeux au niveaux graphismes ps2!!!

 

moi je regarde les graph en fonctions de la console!

 

quand je joue à batman sur nes je le trouve joli par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...