Cloud78 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 piire qu'au travaille et ce jeu est du niveau super nes pour moi c'est des graphismes qui vous bouffes la vue tellement c'est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Euh j'ai testez le jeux il en ont a un magasin a marseille certes bonne jouabilitez mais c'est vrais que c'est a vomir je savais pas a quoi je jouai au debut j'ai demandez au mec: Me dite pas que c'est red steel il ma dit bien sure que non c'est far cry franchement un jeux a jetez lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 euh jeter c'est gentils brûler c'est mieu comem terme a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ubisoft fait vraiment n'importe koi sur wii c'est vrai la wii n'est pas HD mais quand meme. c'est tout juste digne d'une n64 ces graphismes :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 lol t'est aussi gentils toi c'est digne de la nes croisé avec la saturne ! Sa deshonneur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ouai bon faut pas exagérer non plus c'est bien au dessus de la N64, le probleme c'est les arbres, pour en afficher beaucoup il faut tous les faire moches et le reste aussi, ce qui fait que ... ben c'est moche. Et puis j'avais meme pas besoin du test d'ign les vidéos parlent d'elles meme je crois. Et les vidéos de Métroid c'est autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Red steel on pourra lui trouver un charme... mais franchement sans la Wiimote vous imaginez l'horreur... Ben justement ça se joue a la Wiimote et il s'avere que ce jeu est un super bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je me lancerai aps dans des jeux comme ça franchement quand metroid et mario votn debarqué la ils vont faire un tabac j'imagine meme pas le nombre de jeux vendu faux juste etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 piire qu'au travaille et ce jeu est du niveau super nes pour moi c'est des graphismes qui vous bouffes la vue tellement c'est moche ! Je joue toujours sur ma super nes, et à aucun moment dans ma vie je n'ai pensé et je ne penserais une seule seconde que les graphismes sont moches. Tu n'aurais pas dit ca il y a 10 ans mon ptit gars xD Ps: les cours de francais bouffent la vue aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je joue toujours sur ma super nes, et à aucun moment dans ma vie je n'ai pensé et je ne penserais une seule seconde que les graphismes sont moches. Tu n'aurais pas dit ca il y a 10 ans mon ptit gars xD pareil mais le problème c'est que la farcry est très en retard par rapport aux autres jeux. c'est comme sur ps3 s'ils sortaient des jeux au niveaux graphismes ps2!!! moi je regarde les graph en fonctions de la console! quand je joue à batman sur nes je le trouve joli par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant