badak Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Et bien finalement ont peu plus dire que nintendo est le constructeur de consoles en béton et sony de console en paille ,pour moi la raison est le succés que connais en çe moment nintendo qui fait ça et à l'instar de sony lorsque les chaines de productions sont au max les consoles livrée sont de moin bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ya pas de rappel de consoles !!! juste un echange de strap de wiimote, faut arreter le délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mouai Sony de consoles en paille ... je te rapelle quand meme que j'ai pratiquement pas vu de problemes sur la PS3 lol (pour le moment) Apres, peut etre que les services sont mieux chez N, enfin bon. C'est vrai que c'est inutile mais avoir plusieurs strap c'est toujours cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant