faboss_01 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour j'ai fait une petite recherche mais sans résultat ma question est est ce qu'on peut lancer des jeux(iso) a partir du DD de la Xbox360? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ouais pour moi aussi qui suit un noob en 360, c'est une bonne question :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 sa été dis des millier de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C pour le moment IMPOSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 on peut toujour meme pas mettre un autre DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant