actarus9999 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Super c'est cool pour toi je vais essayer de dénicher une console aussi nickel que celle que tu as trouvé alors. Merci. A plus Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 La gamecube n'est plus produite.Les hypermarchés vident leurs stocks.Elle s'en va peu à peu....snif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu as raison j'y avais penser à ça Devilman mais je me suis posé la question de la qualité de la console car je ne voulais pas être emmerder après si elle tombait en panne mais c'est clair que là ça aurait été un super coup de poker. Tu n'avais aucune crainte à avoir, Nintendo, c'est hyper fiable niveau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ça c'est sur et le bloc optique se trouve pour un prix raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour 40€ on trouve une Game cube noire ou violette avec 1manette et 1 carte mémoire d'ocazion, on peu meme avoir une deuxieme manette ou tomber sur la blanche pour 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce qui fait chier ce sont les prix des pads et pads dans fil! Qu'est-ce que c'est cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 49.90€ chez carrefour la GameCube Edition mario football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Allez faire un tour dans les boutique style "easycash", je viens d'acheter un GC grise, soit disant pour pieces: marqué sur la console "30 euros sans accessoires", apres négociation, je l'ai eu à 15€ avec cable alim et cable TV (mais sans manette). D'apres le vendeur, elle ne lit plus les jeux. J'me dit que je vais essayer de bidouiller le potar, et apres test, elle marche avec tout mes jeux (origine) sans rien faire... Et de meme, il y a de menatte officielles à 13€ et des sans fil à 15€ (Par contre, le matos est en général un peu sale, je pense que les gens mangent sur leur console...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant