palourde Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour a tous, je voulais s'avoir si il fallait obligatoirement se connecté a internet pour utiliser une carte sd ?, Parce que j'ai mie une carte sd dans la wii et je n'arrive pas a trouvé le répertoir de la carte. Sinon es-ce que les émulateurs télécharger sur le net marche sur la wii, et comment ? Et combien de temps les piles de la wiimote fonctionne t-elle ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je voulais s'avoir si il fallait obligatoirement se connecté a internet pour utiliser une carte sd ?, Parce que j'ai mie une carte sd dans la wii et je n'arrive pas a trouvé le répertoir de la carte Il semble qu'il faille faire les mises à jour pour povoir accéder à la carte SD. Sinon pour savoir si elle fonctionne ou pas sans les mises à jour, tu insère ta carte et tu vas sur la chaine photos, et là tu pourras normalement choisir ta carte SD. Tu peux aussi y accéder via le gestionnaire de données en allant dans dnas les parametres de la Wii. Sinon es-ce que les émulateurs télécharger sur le net marche sur la wii Non aucun pour le moment, d'ailleurs j'en ai jamais entendu parler. Et combien de temps les piles de la wiimote fonctionne t-elle ? Entre 30 et 50 heures, selon l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 pour les piles c'est plutot 30 heures, je les ai changées hier soir même pas une semaine de jeu et deja de nouvelles piles O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 COUCOU VOILA je viens de prendre un sav de rayman mais comment le faire marcher ??? je l'ai mis sur ma carte SD et je n'arrive a le lire le fichier SAV ???? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ben il faut que tu la mette sur la memoire de la wii. Tu vas dnas le gestionnaire de données et tu copie la save de ta sd et elle ira d'elle même dans la mémoire de la Wii. Si tu as déjà une save elle te demadera si tu veux la suprimer et mettre celle là à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ah ok super merci beaucoup !! je vais tester ça , donc avant je vais mettre ma save sur ma carte SD pour ne pas la perdre lol !!! car je veux juste tester !!! ^^ merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 COUCOU J'ai fais ce que tu m'a dis chicwan mais il ne lis pas mon sd quand j'y vais c'est vide ??? pfff comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Si elle ne lit pas ta carte sd c'est que tu as pas du faire la mise à jour qui permet de lire les cartes sd, c'est la seule alternative que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ben quand je vais dans chaine photo il la lis bien ??? car je vois toute mes photos !!! je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ben dans ce cas c'est que la save que tu as ne fonctionne pas. Si tu veux que j'essaie, je t'envoie mon adresse email par MP et envoie moi cette save, j'essaierai dans la demi heure qui suit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant