Crackoo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Une bonne nouvelle pour nous ; Opera sera finalement gratuit à partir du 23 Décembre jusqu'en Juin 2007. A noter également que la chaine météo sera dispo le 20 décembre, mais ca.. on le savait déjà Source : http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15395-Wii-Broswer-Nintendo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bonne nouvelle:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 j'espère que lorsqu'il deviendra payant le prix ne seras pas trop élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 mais j'ai pas tout compris au sujet de opéra : c'est juste un logiciel a acheter une fois (genre cekui sur DS) ou c'est un abonement a payer tous les mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est quoi opéra ? Apparement, c'est un "browser" mais pour faire quoi exactement ? C'est si important que ça "Opéra" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Opera c'est un navigateur Internet. cette entreprise en a créé un tout spécialement pour la DS et la Wii. Celui ci sera gratuit pour les personnes l'ayant telechargé pour les personnes l'ayant telechargé entre le 23 decembre 2006 et fin juin 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ah ben c'est cool ! Moi il ne me sert à rien car j'ai mon PC à côté mais pour ceux qui n'ont pas de PC, c'est cool pour eux Merci pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui enfin pour avoir une connexion wifi et pas de Pc faut y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ouai on connaissais déjà ces informations mais c'est bien pour ceux qui ne dépouillent pas les post ^^ , a noter que après juin 2007 ce ne sera pas l'accès a internet qui sera payant mais opera ^^ a suivre Opera est un browser comme firefox et Ie mais il ressemble beaucoup a firefox , système d'onglet etc =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 On le sait depuis bien longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant