t666 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui enfin pour avoir une connexion wifi et pas de Pc faut y aller. le pc n'est pas obligatoire,j'en connais qu'il l'on pour jouer a leur xbox/xbox 360 online et pour avoir le tel gratuis et les chaine de tv,alors si maintenant il peuve alllez sur le net ba c'est toujours un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 gratuit pour la version beta!!!! juin 2007 faudra raquer,faut pas croire au pere noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai jamais entendu parler d'une version "beta" pour Opera Wii.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ben si c pour ca que c gratuit apres si tu veut toutes les fonctions utilisables faudra payer,j sais plus ou j ai lu ca mais j suis quasi sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 8- Est-ce que on pourra surfer sur Internet avec la Wii comme on peut le faire maintenant sur la ds ? Hélène Wii offre aussi des « chaînes », des expériences qui ne sont pas automatiquement liées au jeu vidéo. Parmi ces chaînes (il y a la place pour 48 chaînes sur le bureau de la console), il y aura dès le 20 décembre la chaîne internet qui utilise un navigateur développé par Opera comme sur Nintendo DS. Le navigateur sera téléchargeable gratuitement jusqu’au mois de juin : d’abord dans une version Beta puis dans une version complète en début d’année prochaine. Moi je comprend que la version bêta le 20 décembre et la version finale en début 2007 seront gratuite toute les deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'espère que s'il sera payant, ca sera pas trop cher et qu'on pourra acheter avec les point étoiles (enfin surement puisque l'on pourra acheter des points Wii avec lespoints étoiles). J'espère que la navigation ne sera pas trop dur, enfin j'ai confiance en laWiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ha au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ben ça serai pas mal mais bon si il faux payé pour navigué c'ets pas terrible on a notre pc quoi mais bon si c'ets gratuit profitons en loOOOl aprer je pense que l'accé sera rapide enfin selon les connection des personnes :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bah... je crois que c'est comme les jeux VC : je serais prêt à payer un 'tit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 On le sait depuis bien longtemps.. Ah bon ? bah ca devait être juste une rumeur car ce n'est officiel que depuis cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant