Sub27 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut à tous ! Les fêtes de noël approchant à grand pas, voilà un ptit test d'un bon HDD OTG compatible avec la PSP pour vos transferts HDD-->MS, MS-->HDD. Très simple d'emploi, il permet de Copier/Supprimer Fichiers/Dossiers sur toute source USB auto alimenté. Exemple: APN, PSP, lecteur de carte, clef USB...etc Les taux de transfert sont identique que sur votre PC. Aucune perte de temps !!! Le temps de charge est de 3h et le temps d'utilisation en moyenne est de 1h30 en copie non-stop. Vous pouvez transferer vos jeux de la semaine sans avoir à le recharger !!! Suivant la taille du jeux vous pouvez faire entre 20 et 30 transfert. Le HDD à plusieur mode pour s'eteindre quand il n'est pas utiliser de 1mn à 10mn. Reglage luminositer, contraste et l'on peut couper le retro éclairage pour une économie de batterie. La fonction OTG est là bien sur, une touche suffis pour vider le contenu d'une carte memoire ou autre appareil USB. Que dire deplus à par que ce HDD OTG est bien fini, le bundle est complet. Je vous laisse l'admirer : Le menu du HDD OTG: Connection avec une clef USB + bundle: Connection avec une PSP: Acheter 73€ chez Carrefour avec un Disque de 40 GO. 2 autres modèles sont disponible: - Avec un HDD de 60GO - Avec un HDD de 80 GO Respectivement 110€ et 154€ Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 merci pour ce test très complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Wahouuu c'est nikel sa !! Jcrois jvais demander sa au pere noel ^^ !! Jvais aller faire ma lettre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Wahou , pas mal avec un disque de 40 Go en plus ! Et merci pour le test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je confirme la forte utilité de ce DD OTG. J'en ai moi même un depuis Aout dernier, et je peut vous dire que c'est fort pratique lorsqu'on a pas de Laptop a proximité pour faire quelques transferts MS <-> DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je n'ai pas préciser mais le HDD est format 2" 1/2 et le disque se change facilement avec un 80 GO par exemple... Nativement il prend des disques de 40 a 100 GO De plus il est possible de mettre à jour le firmware de l'appareil. Possible aussi de passer le FW à l'hexa pour par exemple dans la fonction "voir version" y mettre son nom, pour le fun...et pour le vol !!! Il faut espérer que les limites en capaciter du botier soit M.A.J. ]Je confirme la forte utilité de ce DD OTG. J'en ai moi même un depuis Aout dernier, et je peut vous dire que c'est fort pratique lorsqu'on a pas de Laptop a proximité pour faire quelques transferts MS <-> DD J'avais un apacer Share Steno CD211 dont j'avais fait à l'époque un ptit test rien que pour vous, mais j'ai du me resoudre pour dormir la nuit de me prendre le storex.... Parole de connaisseur:love: Test du Share Steno CD211 Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ah tien, j'ai une question... est ce que tu met a jour le F.W. car il me semble avoir lu qu'un certain fw etait incompatible avec la PSP... donc du coup j'ose pas faire les maj ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tu peu l'hexa editer !!! c'est mortel... Ma version de FW est 1.72 et pas de souci avec le flasheur non plus je l'ai upgrade 10 fois en 1heure faut faire jouer la garantie.... avec copie fic? suppr fic? toute ces traductions moche et incomplete je me suis fait le mien tout beau et perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 hey tu peux passer ta version et me dire comment faire pour la mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant