djase Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Voilà j'ai trouver ceci sur Génération NT, comment acheter des jeux VC étranger? tout simplement comme sa : -Acheter vos points Wii (carte de crédit ou Wii points card) -Changez la région de la console dans les paramètres (juste le pays) -Redémarrer complètement la console -Et vous voilà avec une nouvelle liste de jeux VC! -La vidéo de la démarche à suivre ---------------------> http://www.youtube.com/p.swf?video_id=Al_OE7V965k&eurl=&iurl=http%3A//sjc-static17.sjc.youtube.com/vi/Al_OE7V965k/2.jpg&t=OEgsToPDskLYyKrb9u4wJZqwjyjL9XHP PS: Attention ne fonctionne que sur les Wii PAL ! Edit modo : ceci concerne juste les néozélandais et australiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca fonctionne que sur les Wii pal??? On en a de la chance ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 putain mais ce tuto est à fermer. Yen a marre des boulets ki savent même pas lire. Cette video concerne que les néozélandais et australiens ki ont des wii pal mais ki n'ont pas accès aux jeux turbografx. C tout. Ils leur explikent comment faire pour changer de région en se basant au royaume uni pour avoir accès à ces jeux. En aucun cas on peut aller sur les serveurs américains et japonais. Nouvelle rézolution pour 2007: je te conseille de dormir plus, d'arrêter l'alcool et le cannabis. merci et bonne fête PS: mes propos sont pas méchants mais ça saoule de voir des bétises pareilles. Il s'agit pas de dézonage. C juste que les jeux VC pal peuvent varier entre l'europe et l'océanie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Calmos Amigos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 loooool, violent tu es mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ras le bol de ces gens qui ne savent que crititiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c Djase le boulet. appeler ça du dézonnage, c se foutre du monde. Je critik pas. je fais que rétablir la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 tout a fait Manjimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 si c'est pour ce faire descendre je me casse je comprend MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés