lillyputh Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 la livebox fait bluetooth ^^ (en fin du moins la mienne les autes modele je sais pas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 effectivement me suis mal exprimé .. faut avoir un recepteur bluetooth sur le pc ou mac (une version pc est en developpement je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ah bon ça m'interresse la version pc !!!! cooolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je l'ai testé et c'est de la grosse merde franchement c'est nul, fun 2secondes mais pas plus. Tout ce qu'on peut faire c'est avoir du son. Il ne faut pas savoir une connexion Wi-Fi mais plutot un adapteur bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 enfin pour ceux qui l'attendais: la version pour pc tournant sous windows voir mon post pour plus de détails.xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Surout que c'est même pas su wifi, c'est du bluetooth donc encore moins souvent present sur les mac. ca doit faire 10 ans que t'as pas vu un Mac alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerover Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ouhaaaa!!!! Mortel votre truc mé g pas de MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 boulet ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 NON ! cliques pas là >_< - Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire. Exemple : « bien di ! » - Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus. Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans... LE BOULET DES FORUMS - Bar / Espace détente (archives) - FORUM CrystalXP.net Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca-Rio-In-86 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Ca sert à rien vot' truc ! Quoique pour les fans de Star Wars, c'est assez cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant