Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ben moi c'est pire... acheté jeudi dernier, ouverte le lendemain (et lecteur mal flashé suite à une disquette de m...e !!) PS: d'ailleurs je me suis tromper, sa ne fait pas 2 semaine que je l'ai mais 1 seule !! encore pire pour la reduc qui s'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 lol ben tu la rend ta dix jours pours le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 vu comment je l'ai démonter c'est même pu la peine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 lol franchement super offre. enfin ma xbox a moi resemble a un mini pc et plus a une xbox mais niveau ventillation lol difficile de faire mieu sauf lui mettre un water cooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disizleboss93 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Dis moi, c'est dans quel magasin cora ton offre? où ce trouve celui où tu as vu ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je suis pas sûr mais les 20% sont pour les possesseurs de carte cora ou malin et c'est en eurocora donc en bon d'achat. C'est déjà bien si c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Euh cetet offre c'est valable dans tous les Cora? Psk je sais que celui de par chez moi c'est 10% tous les jeudi sur l'article de son choix mais si c'est ça je cour l'acheter dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Cool guilouz tu vas nous rejoindre sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 merci pour l'info si c'est ds tous les cora je vais aussi m'en prendre une. comment faire pour reconnaitre les pack compatible avec un flash, car en xbox 360, c'est comme pour la psp ya des lettre ?? le 24/12 y'a-til debouveau 20% ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 vous êtes sur que c'est pas la réduction de microsoft pour Noël sur le pack core -20 € et sur le pack premium -50 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant