Aller au contenu

XBOX PREMIUM A 270€ Neuve Chez Cora le 17/12


forever001

Messages recommandés

dans le cora de chez moi ya -15% sur tout se quon achete.

 

dc 400-60=340-50= 290 se qui reste resonable.

 

si on achete un jeux d'occas on peut tjs jouer sur le xbox live?

 

 

bien sur tu peu joué au xbox live avec un jeu d'occaz.

 

la console verifie ton compte si tu est gold ou silver mais pas le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, je reviens du cora de 41000 BLOIS, donc j'ai été voir à l'accueil et la dame ma bien indiqué qu'il y avait 30 % sur la 360 donc je vous explique :

 

Vous passez en caisse, vous donnez votre carte malin, vous payez les 400 € ensuite les 30 % vous seront reversé sur votre carte cora en €uro Cora que vous pourrez utiliser seulement le lendemain et ensuite vous devrez renvoyer le coupon de 50 € à microsoft.

 

ex:

 

Si c'est vous : 400 € -30%( reversé sur la carte cora) = 280 € ensuite ne pas oublier de déduire le bon de réduction de Billou ce qui fait une console à 230 €.

 

Par contre si on vous l'offre, il faut que la personne vienne faire ces courses souvent dans le magasin sinon sa vaut pas trop le coup, si c'est une personne qui viens jamais ( une fois par ans) :

 

400 € - 50 € de bilou = 350€

 

conclusion :

 

Donc si vous l'achetez ça peut être pas trop mal, mais par contre si vous vous la fait offrir ce n'est pas terrible je trouve pour celui qui vous l'offre.

Aussi les 30 % que vous aurez si vous achetez vous même la console, il faut les utiliser avant le 31 décembre 2006 sinon ils sont

perdu .

 

bonne journée @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...