forever001 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, Cora a déja fait une opération - 20% sur tout le magasin il y a une semaine, apparement il remette ca mais seulement sur un article au choix... 400-20% = 320 320-50€ = 270 Ca laisse réveur ... je voulais vous en faire profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci pour l'info !! Dommage que je l'ai acheté avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 idem ! à 3 semaines près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 moi c'est pire, 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 huh je viens de regarder, y'a même pas de Cora ds mon département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 15 jours et tu l'as déjà ouverte ? tu es fouuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 si j'ai un conseil a donner puisque j'ai profité déjà de cette offre, prener le pack GOW, c beaucoup plus interessant, il revient à 294euros, soit 24euros le jeu comparé au premium simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ouep, j'aurais su jamais je l'aurais ouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ouep, j'aurais su jamais je l'aurais ouverte... bah dis-toi que tu fais des économies (voir mon autre post à ce sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ben moi jlavait acheté un mercredi le mardi qui suivé elle etait ouverte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant