Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Voila je sais pas si ca le fait a quelqu'un d'autre, mais une fois lancer si je me sert du player 1.25e ou 1.28e l'image saute, ca reste tout a fait lisible et apparement ne gene pas la lecture des divx. mais je voudrais savoir si c'est normal, ce ne le fait pas avec le player 1.0. Sinon pour info j'ai une V5 avec une messiah. Merci d'avance de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Diagnostic: -Trop haute résolution -Codec de ton divx non supporté par le lecteur Et un autre divx ca le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Ben le pb c'est que c'est dans le menu du player, a ce moment la j'ai pas encore mis le divx dans le lecteur sinon quand je lance le film l'ecran ne tremble plus et tout marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Vive le 1.50 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant