Setsys Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, en surfant ce matin, je tombe sur un site avec un ptit tuto qui m'a supris et que je ne connaissait pas. Le titre en dit déjà bcp. Citation: Si le voleur branche votre PSP sur son PC via le cable USB,que le mot de passe est invalide, le systeme PATS detecte alors si le PC est different du votre, grace a un repérage de votre PC en enregistrant la valeur “Owner=True” dans un répertoire spécifique dans les clés de registre de votre systeme d’exploitation et vous envoie un mail detaillant l’adresse IP du voleur. Biensur, pour que cela soit possible, il faut que le voleur ait internet , mais ca vaut le coup de tenter. Alors, n’attendez pas qu’on vous la vole pour utiliser ce systeme, téléchargez PATS v2 ! Il me semble que certaine personnes se sont fait volés leur PSP J'en suis vraiment navré. Cette astuces, je pense servira plus dans un futur proche ou lointain pour les malchanceux. :triste: Le lien du site: http://plutopsp.blog.playersrepublic.fr/telechargement/ PS: Je ne sais pas si c'est vrai et si qq en a déjà parlé, si c'est le cas, alors sorry. Effacer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est des conneries Ca se saurait si c'est efficace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut!ben merci qd meme...mais ca m'etonnerai fortement que les flics se mettent a pister une adresse ip pour une "simple" psp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ca fait juste 6 mois que Anti Theft PSP est sorti et effectivement, avec l'IP tu ne pourras pas engager de poursuites sauf si ton père est procureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 a defaut de savoir qui c'est, on peut quand même la localiser. ok, c'est pas super precis, mais ca peut aider un peu quand même: http://francois04.free.fr/liste_dslam.php petite rectif: ca ne marche que pour les abonnés free. mais bon, c'est le cas de tout le monde maintenant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant