Crackoo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Trouvé sur GNT, je n'ai pas encore testé, je préfère attendre de pouvoir utiliser mes étoiles ^^ http://www.generation-nt.com/jeux-video/22182/nintendo-wii-console-virtuelle-zonage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Cool , merci de l'info ....des que j'ai ma wii j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est bien ça. Mais le gars il va tellement vite, j'arrive même pas à suivre ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Woaw Pas Mal Trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est bien ça. Mais le gars il va tellement vite, j'arrive même pas à suivre ce qu'il fait. Oui c'est vrai, mais je crois avoir vu l'essentiel : changer de région, aller sur Wii Shop, acheter le jeux que tu veux, puis repasser en région FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ceci est connu... en effet tous les jeux VC ne sont pas dispo partout par exemple en australie tu n'as pas fzero ou un autre jeu (me rappelle plus le nom) tu changes ta région en angleterre par exemple, puis tu peux acheter le jeu non présent dans la boutique australienne et tu retournes sur le pays australie et tu gardes ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant