MickeyBlue Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 20 pages de 5 donc tu peux en mettre 100 au total. Merci pour la petite precision Purée ca serait pas possible de faire un fichier texte et copier coller direct sur la console ? ^^ euh je pense pas que se soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je n'ai toujours pas le wifi, je pense pas avant janvier ou fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ajoutez moi tous!!! histoire de voir un peu vos Mii pour le moment ya juste mon ptit frere qua ajouté de geeks du SDZ (site du zéro) pfffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 HA dsl moi j'ai ajouté personne car il y a pas encore de jeux online donc je vois pas trop l'interet juste pour des ptit MIi j'en est eu deja pas mla par des mecs alors j'ai pas pensé mais bon ceux qu'ils veulent le disent comme ça je passe mes MIi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant