kofe Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 salut a tous apres avoir rentre tous les codes ami je me suis dit genial demain plein de mii seront sur ma parade et ce matin o surprise 2 personnes seulement on repondu a mon appel merci a ico et a wiikarim.........alors prener le temp de rentrer les codes des autres pour que la communote metagame mii existe ...merci eric...code 5932 8533 5639 6311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben tu sais, c'est pas faute de vouloir le faire, mais moi ca commence à me saouler, j'ai mis tout le monde de la liste (enfin l'ancienne maj) et y'en a pas la moitié qui m'ont rajouté. Je veux bien rajouter les derniers codes amis rajoutés mais si lundi, ceux qui ne m'ont pas ajouter, je les vire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Vive La Solidarité moi des que j'ai la mienne je vous rajoute si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai ajouté absolument tout le monde et comme vous, la moitié ne le font pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Idem j'ai rajouter tout le monde ( sauf les 5 derniers je pense pas eu le temps )et pas tout le monde ne ma répondu. je propose de dire qui a été accepté ou non, enfin qui nous a accepter. Bon la je suis a mon iut je ne peux pas trop le faire mais ce soir je me penche dessus, si dans la journée d'autres personnes veullent me devancé ils peuvent. Exemple : Pseudo ( moi shenkei ) Ceux qui m'on accepté : ( liste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 meme pb chez moi en plus lorsque j'envoie des mail, ca prend la journée a ariver c'est surement un bleme de serveur wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi j'en ai entré un bonne partie je continu un peu tous les jours, ca sert a rien de les enlever, autant les laisser a moins que tu sois arrivé a la limite. Sinon ma parade commence a avoir de l'alure, une 20aine de Mii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 A Propos des AMiis ^^ On peut en mettre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 20 pages de 5 donc tu peux en mettre 100 au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Purée ca serait pas possible de faire un fichier texte et copier coller direct sur la console ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant