chtidu49 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour, voila j'ai une nds lite + m3 sd 2 Go + firmware v7(pour pas utiliser le passkey 2) je voudrais jouer au jeux GBA sauf que bien que ca marche nickel, le jeu est sur l'écran supérieur et je voudais y jouer sur l'ecran du bas ! j'ai bien evidement tenter de regler le mode gba en ecran inferieur dans la menu de la ds sans le m3, et mais retestant ben niet toujour en haut ! y'a t'il une possibilité ! ou est ce obligatoirement sur l'ecran du haut ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je ne sais pas mais ca me fait pareil même sans le flash. Tu peux donc déja éliminer flash me v7 de la liste des suspects. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben je rêve où c'est comme-ça et C'est tout?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, Maintiens "Select" quand tu démarres ta console et tu arrives dans le menu de la NDS et démarre en mode gba. Normalement si tu as configuré sur l'écran du bas ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je ne savais pas... faut que j'essaie ça... Ce serait en effet plus pratique de jouer sur l'écran du bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu49 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Effectivement ca marche :bnc: Merciiiii beeeaauuuccooouuuppp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouais il faut à chaque fois faire cela au démarrage, c'est dommage quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Sauf si tu as patché ton jeu et tu reviens dans le menu du M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai pas compris? Car si tu bootes sur le m3 de façon normale, il boot en bas en mode DS et ensuite tu appuies sur start et le voilà en mode GBA mais sur l'écran du haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Non je voulais dire que si tu patches ton jeu et tu mets "Sauvegarde en Temps Réel" puis que tu lances le mode gba avec select. Ensuite tu choisis ton jeu gba puis dans le jeu tu fais R+L+A+B (Rela Time) et au lieu de suavegarder tu vas dans Menu. De ce fait tu reviens dans le menu GBA avec l'écran en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant