DazZ Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ptin moi je me reveil Ca tourne comment MAME sur PS3 ? Tout pareil que sur PC ? Vous jouez avec un stick aussi dessus ? Les DS3 en bluetooh ça marche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ptin moi je me reveil Ca tourne comment MAME sur PS3 ? Tout pareil que sur PC ? Vous jouez avec un stick aussi dessus ? Les DS3 en bluetooh ça marche ? Merci Salut mon ami! Oui tout fonctionne comme sur PC, tu met les ROMS dans un dossier ROMS que tu crée et après l'émulateur se charge du reste. La manette dualshock 3 quand a elle est belle et bien reconnu par la PS3 et Linux. Tout marche niquel tu n'as pas a t'inquiéter. Si tu as besoin d'aide je suis la tu peux conter sur moi. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Yeah Bah ça a l'air d'être un sacré bordel quand même, mais si un jour je sais pas quoi faire, je crois que ya tout ce qu'il faut dans ce topic pour tuer le temps Merci encore mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas de soucie! Si besoin tu ses où aller . Aller bonne soirée a toi mon ami, @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant