Blu-Ray Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Merci pour le tuto mais je voudrais savoir si ca marche sur ma TV cathodique ou pas? :triste: Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ouai Blu-Ray sa marche sur TV cathodique si tu veut des présition prévien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Saluti a tous. Voila je possede la ps3 et une cle usb tnt de la marque pinnacle usb stick, et j'ai vue qu'il existait des driver pour linux alors je voulais demande si c'est possible de branche ma cle usb tnt sur la ps3 et de configurer ydl pour qu'il le reconnaisse ? Voila merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Hello, comment ont fait pour retourner directement sur le os de la ps3 depuis ydl svp ? j'ai pourtant tapé la commende "boot-game-os" dans le terminal mais ca marche pas ?? [root@localhost ~]# boot-game-os /sbin/other-os-flash-util: No such file or directory [root@localhost ~]# merci de m'éclairer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut,il faut que tu démarres en mode "enlightenment",en cliquant sur "session". Ensuite une fois sur ton bureau,cherche dans les onglets,y a l'option qui doit trainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ha ok merci, mais je suis sous GNOME c'est pas possible de le faire aussi ? Autre question, j'ai installé la dernière version de ydl mais avec firefox il n'est pas possible de voir les vidéos de dailymotion et autre youtube car il manque des plugins qu'on arrive pas a installer... Comment faire ? y a-t-il une mise à jour ou un truc comme ça à faire pour y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 pourquoi on me reponde pas a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Parce qu'on sait pas,pardi. Ha ok merci, mais je suis sous GNOME c'est pas possible de le faire aussi ? Peut etre mais j'ai jamais réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 cette version de firefox pour linux ps3 ne supporte aucun plugins et impossible d' en installer peut etre pour une prochaine version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace.thai Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, j'ai une question, on peut utiliser un clavier et une souris bluetooth avec YDL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant