Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

mplayer impossible de l installer , j ai essaye avec 2 methode et toujour pareil , tu en a une qui marche toi?

j ai essaye vlc avec un divx normal et ca marche nickel mis a part qu il ya des bandes noir enormes en haut et en bas ( + les vertical habituel) on dirai que je regarde le film dans une fenetre lol , j ai une tv SD !!

 

Pour le fichier mkv qui est pratiquement illisible je precise que c est un .mkv qualite hd !

 

merci a toi anthony , c est sympa de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Digsteve ;)

 

Alor pour MPlayer je te conseil de suivre se TUTO a la lettre :) certe il n'est pas très bien fait mais tu t'en sortira :lol: !

Une fois que tout est fini dans le GnomeTerminal .... n'oublie surtout pas de taper " make install " sans quoi tout ce que tu aura télécharger n'aura servie a rien et tout sera a refaire :D

 

Voila tien moi au courant ! :jap:

 

PS ==> En ce qui concerne les bande noir si tu a la nouvelle version de YellowDog 5.0.1, et bien tu te rendra vite compte qu'elle on disparu :fou: d'ailleur je te conseille de la télécharger si se n'est pas déja fait vu que la version Gratuite est sortie il y a quelque jour et puis tu pourra bénéficier du Wi-Fi ce qui est très intérrésant :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

je te conseille de la télécharger si se n'est pas déja fait vu que la version Gratuite est sortie il y a quelque jour et puis tu pourra bénéficier du Wi-Fi ce qui est très intérrésant !

 

y a moyen de mettre à jour son YDL???

simplement??

 

et comment vérifier la version actuelle installée???

 

 

hop dernière question :

y a un tuto pour installer VNC??

j'ai envi de controler à distance mon PC qui servira de serveur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

- pour mplayer , quand je lance la commande qui est marqué sur le site j ai sa a la fin "If you suspect a bug, please read DOCS/HTML/en/bugreports.html.

 

[root@localhost mplayer]# --enable-dynamic-plugins && make && sudo make install "

puis plus rien.. et pas de dossier mplayer dans usr/local/share ...

 

-pour la mise a jour j ai fait il y a 2 jour yum update dans la console , ca ma installer des package pensdant 2 heures mais je ne sais pas si c est sa??

quand je fait software updater par le menu ca me met qu il n y a pas de mise a jour a ma version actuelle ...

 

merci de ton aide anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder les réponse en ROUGE :

 

:)

 

y a moyen de mettre à jour son YDL???

simplement??

 

Oui il te suffit de lancer le GnomeTerminal et de taper yumupdate il te cherchera une mise a jour sur le server et te demandera d'accepter elle fait environs 350 mo.

 

et comment vérifier la version actuelle installée???

Aucune idée mon Bad10 :triste: moi en tout cas je n'est pas trouvé... enfin je cherche je te tiendrai au courant ;)

 

hop dernière question :

y a un tuto pour installer VNC??

j'ai envi de controler à distance mon PC qui servira de serveur ....

 

Oui je vais essayer de te faire sa si j'ai le temp set aprem ;)

 

salut ,

- pour mplayer , quand je lance la commande qui est marqué sur le site j ai sa a la fin "If you suspect a bug, please read DOCS/HTML/en/bugreports.html.

 

Ne tape pas la ligne entiere du site :) j'ai oublier de te le précisé tape juste sa :

 

svn checkout svn://svn.mplayerhq.hu/mplayer/trunk mplayer

 

Puis une fois qu'il a terminé de tout télécharger tu tape :

 

makeinstall

[root@localhost mplayer]# --enable-dynamic-plugins && make && sudo make install "

puis plus rien.. et pas de dossier mplayer dans usr/local/share ...

 

-pour la mise a jour j ai fait il y a 2 jour yum update dans la console , ca ma installer des package pensdant 2 heures mais je ne sais pas si c est sa??

quand je fait software updater par le menu ca me met qu il n y a pas de mise a jour a ma version actuelle ...

 

Oui est bien tu doit être en 5.0.1 ... enfin connecte toi sur MSN on en parlera ses plus simple :jap:

 

merci de ton aide anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop dernière question :

y a un tuto pour installer VNC??

j'ai envi de controler à distance mon PC qui servira de serveur ....

 

Oui je vais essayer de te faire sa si j'ai le temp set aprem ;)

 

ah bah ça serait vraiment bien cool !!!!

tu le fais bien vivre ce topic :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ça serait vraiment bien cool !!!!

tu le fais bien vivre ce topic :wahou:

 

Merci Bad10 ses très gentil de ta part :love: et pour le TUTO sur VNC il est presque fini manque plus que quelque photo mais je rencontre quelque difficulté a le lancer chez moi enfin tu testera :jap:

 

yep anthony, actuellement j'ai yld 5.0 sur ma ps3 donc si je comprends bien en tapant yum update dans le terminal gnome ça mettra à jour et j'aurai la version 5.0.1 avec support du wifi? et rien d'autre à faire?

 

Oui normalement si la mise a jour est bien faite .... mé je te conseil plutôt de télécharger la version entière de YellowDog 5.0.1 ! au moin tu sera sûr d'être a jour :jap:

 

Bonne soirée a tout le monde :hello:

 

PS==> Je vous ai mis le lien vers la nouvelle version de YellowDog en 1ere page catégorie News ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...