digsteve Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 j ai reussi a installer vlc mais mes divx en .mkv saccadeet l image est floue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bizar ton histoire digsteve ... Ta essayé avec MPlayer, pour voir si sa saccade toujours ? Tien moi au courant ! @tt de suite ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 mplayer impossible de l installer , j ai essaye avec 2 methode et toujour pareil , tu en a une qui marche toi? j ai essaye vlc avec un divx normal et ca marche nickel mis a part qu il ya des bandes noir enormes en haut et en bas ( + les vertical habituel) on dirai que je regarde le film dans une fenetre lol , j ai une tv SD !! Pour le fichier mkv qui est pratiquement illisible je precise que c est un .mkv qualite hd ! merci a toi anthony , c est sympa de m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Re Digsteve Alor pour MPlayer je te conseil de suivre se TUTO a la lettre certe il n'est pas très bien fait mais tu t'en sortira ! Une fois que tout est fini dans le GnomeTerminal .... n'oublie surtout pas de taper " make install " sans quoi tout ce que tu aura télécharger n'aura servie a rien et tout sera a refaire Voila tien moi au courant ! PS En ce qui concerne les bande noir si tu a la nouvelle version de YellowDog 5.0.1, et bien tu te rendra vite compte qu'elle on disparu d'ailleur je te conseille de la télécharger si se n'est pas déja fait vu que la version Gratuite est sortie il y a quelque jour et puis tu pourra bénéficier du Wi-Fi ce qui est très intérrésant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je te conseille de la télécharger si se n'est pas déja fait vu que la version Gratuite est sortie il y a quelque jour et puis tu pourra bénéficier du Wi-Fi ce qui est très intérrésant ! y a moyen de mettre à jour son YDL??? simplement?? et comment vérifier la version actuelle installée??? hop dernière question : y a un tuto pour installer VNC?? j'ai envi de controler à distance mon PC qui servira de serveur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut , - pour mplayer , quand je lance la commande qui est marqué sur le site j ai sa a la fin "If you suspect a bug, please read DOCS/HTML/en/bugreports.html. [root@localhost mplayer]# --enable-dynamic-plugins && make && sudo make install " puis plus rien.. et pas de dossier mplayer dans usr/local/share ... -pour la mise a jour j ai fait il y a 2 jour yum update dans la console , ca ma installer des package pensdant 2 heures mais je ne sais pas si c est sa?? quand je fait software updater par le menu ca me met qu il n y a pas de mise a jour a ma version actuelle ... merci de ton aide anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Regarder les réponse en ROUGE : y a moyen de mettre à jour son YDL??? simplement?? Oui il te suffit de lancer le GnomeTerminal et de taper yumupdate il te cherchera une mise a jour sur le server et te demandera d'accepter elle fait environs 350 mo. et comment vérifier la version actuelle installée??? Aucune idée mon Bad10 :triste: moi en tout cas je n'est pas trouvé... enfin je cherche je te tiendrai au courant hop dernière question : y a un tuto pour installer VNC?? j'ai envi de controler à distance mon PC qui servira de serveur .... Oui je vais essayer de te faire sa si j'ai le temp set aprem salut , - pour mplayer , quand je lance la commande qui est marqué sur le site j ai sa a la fin "If you suspect a bug, please read DOCS/HTML/en/bugreports.html. Ne tape pas la ligne entiere du site j'ai oublier de te le précisé tape juste sa : svn checkout svn://svn.mplayerhq.hu/mplayer/trunk mplayer Puis une fois qu'il a terminé de tout télécharger tu tape : makeinstall [root@localhost mplayer]# --enable-dynamic-plugins && make && sudo make install " puis plus rien.. et pas de dossier mplayer dans usr/local/share ... -pour la mise a jour j ai fait il y a 2 jour yum update dans la console , ca ma installer des package pensdant 2 heures mais je ne sais pas si c est sa?? quand je fait software updater par le menu ca me met qu il n y a pas de mise a jour a ma version actuelle ... Oui est bien tu doit être en 5.0.1 ... enfin connecte toi sur MSN on en parlera ses plus simple merci de ton aide anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 hop dernière question : y a un tuto pour installer VNC?? j'ai envi de controler à distance mon PC qui servira de serveur .... Oui je vais essayer de te faire sa si j'ai le temp set aprem ah bah ça serait vraiment bien cool !!!! tu le fais bien vivre ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 yep anthony, actuellement j'ai yld 5.0 sur ma ps3 donc si je comprends bien en tapant yum update dans le terminal gnome ça mettra à jour et j'aurai la version 5.0.1 avec support du wifi? et rien d'autre à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ah bah ça serait vraiment bien cool !!!! tu le fais bien vivre ce topic Merci Bad10 ses très gentil de ta part et pour le TUTO sur VNC il est presque fini manque plus que quelque photo mais je rencontre quelque difficulté a le lancer chez moi enfin tu testera yep anthony, actuellement j'ai yld 5.0 sur ma ps3 donc si je comprends bien en tapant yum update dans le terminal gnome ça mettra à jour et j'aurai la version 5.0.1 avec support du wifi? et rien d'autre à faire? Oui normalement si la mise a jour est bien faite .... mé je te conseil plutôt de télécharger la version entière de YellowDog 5.0.1 ! au moin tu sera sûr d'être a jour Bonne soirée a tout le monde PS==> Je vous ai mis le lien vers la nouvelle version de YellowDog en 1ere page catégorie News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant