barondu69 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour ton aide j'ai beau décocher iso dans les option de winrar c'est toujours reconu j'ai meme désinstallé et réinstallé winrar rien a faire sinon je crois que j'ai reussi a analysé l'iso de linux si il y a un point vert c'est que c'est bon c'est sa? mon dvd de linux je l'est gravé en 2.4X c'est pas trop rapide? c'est le plus lent que je peux faire avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 sinon pour winrar dans une fenetre windows tu fait outils->option des dossiers -> onglet type de fichiers tu cherche iso et tu regarde avec quels programe cette extension est lié et tu supprime le lien. x2.4 pour un dvd c'est bon a mon avis sinon je me connec a msn donc joint moi si tu veut qu'on regarde ton probléme linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut à tous j' ai un soucis au moment du scan du bootloader il me met données endommagées j' ai pourtant pris les fichiers des liens du tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut remy je pense que tu est en 1.70 donc je crois que tu a plus besoin de faire cette manipe regarde ce tuto http://www.ps3gen.fr/ps3gen/tutos/tutoinstaller--yellow-dog-linux-sur-la-ps3.html et attaque à la preparation au 3 hiers j'ai vue ça avec baron qui avais vu ça avec anthony123 et il ma dit qu'il avait reussi son install linux quant on été sur resistance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ok merci olafe je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut a tous , les gars est ce qu avec linux on sait lire les film en .mkv (qualite hd ) avec VLC .? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 ça y est c' est en cours d' installation parcontre domage que cette version ne supporte pas le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Pas grave,dans quelques temps la mise à jour gratute sera dispo. Plein écran et wifi au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c'est trop bien linux il faut juste que j'arrive a reglé car mon clavier est un azerty et linux reconnai du qwerty. d'ailleurs si quelqu'un sait la manip' a faire... merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 baron tu vas dans l' onglet bureau -> administration -> clavier et tu mets français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant