Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

Moi j'ai installé mame et snes, mame marche normale, mais j'ai voulu branché ma manette ps3 via le cable usb et la a ma surprise mame ne voulais plus se lancé trop chelou, j'ai redemaré linux, essayé plein de manip en fait j'ai juste debranché la manette et ca a marché mame, sinon peux on joué en full screen ?

 

Moi j'ai augmenté la resolution, mais je suis pas en plein ecran, et quand je met 3 de hauteur et 3 de largeur c'est plus grand que mon ecran, donc je sais pas trop comment faire encore.

 

Sinon en ce qui concerne l'emulateur snes, j'ai installé ca marche mais le son marche pas bien, et c'est lent, peut etre c'est mon rom aussi, j'ai pas essayé d'autre je verrai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse anthony123 le firmware de ma ps3 est le 1.70 donc c'est normal que le otheros.self ne soit pas reconu?

d'accord mais une fois que j'ai lancé le otheros.bld je n'ai pas comme dans la suite du tuto.normalement le otheros.self se lance et je vois ça

Un message apparaît:

"Other OS Installer Version x.y.z" -> Start.

Puis:

"Controller Check -> License Agreement -> Install Completed"

Puis:

"Back".

 

sauf que moi puisque c'est le otheros.bld qui se lance il me demande de redémarer ma ps3!!

pouvez vous m'éclairez svp car meme en suivant le reste du tuto quand mon dvd graver de linux est dans la ps3 ça me met k boot: linux pp64...... : not found

je comprend pas ça m'énerve (mon dvd je l'ai gravé avec nero a la vitese la plus basse qu'il y avait (2.4X soit environ 3000 ko/S)

si quelqu'un pourrait m'en dire plus parce que la je comprend pas du tout!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci olafe le tuto c'est celui que j'ai tster mais le md5 que j'avais ne se lançais pas j'épsere que celui ci va marcher merci bien !

en fait j'ai un probleme mon iso est reconu par winrar en fait tu connaitrai pas un reglage pour modifier cela stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour winrar va dans option->configuration onglet intégration du décoche ISO dans "Associer WinRAR avec".

 

Pour summer fait tous les fichiers lors de la sélection du fichier a ouvrir, mais sinon j'ai eu de probléme a ce niveau.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...