Vicos Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 regarde ici http://lists.terrasoftsolutions.com/pipermail/yellowdog-announce/2007-May/000155.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP-NY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Merci Vicos mais j'avais deja lu ce lien. Le probleme est que je ne trouve pas le driver: kernel-ps3-2.6.16-20070425.ydl.3.ppc64.rpm sur le FTP de YDL. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 quand ils disent Update the firmware on your PS3. This can be achieved from GameOS with the Software Update function in settings faut la mettre en 1.70 ou en 1.60 çà suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bien tu as le link mais ur un autre forum http://www.ps3news.com/forums/attachment.php?attachmentid=9962 J'ai tout sa en ma possession. Pour l obtenir d'une autre maniere tres simple , faite l'update des programmes de ydl avec l'utilitaire de l'OS et sa telecharger le nouveau kelnel Donc pas besoin de se fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP-NY Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Merci Vicos, je ferai ca ce WE. Je cherchais le fichier pour eviter de tirer un cable de 5m jusqu'a ma PS3.... Mais un ami commun me l'a donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hmm je vais l'uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 est ce qu'il y a des gens ici qui ont eu des problèmes avec le full screen car j'ai tous essayer et çà sort toujours de mon écran que ce soit 128,129,130,131 ou 132 (pas essayer 133 car ma télé supporte pas le 1080p) et j'ai au mieux 5cm qui sort de l'ecran bizarre à voir çà viendrais de ma télé d'après certaines personnes c'est pour celà je voudrais savoir si il y en a qui ont eu le meme problème que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Salut stseiya : Alor pour ton problème ne t'en fait pas sa faisai pareil avec mon yellowDog 5.0 mais dans la version 5.0.1 le full screen est corrigé donc tu n'aura plus rien qui dépassent de ton écran Bonne journée ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je te remercie enormement anthony123 et encore merci a Milouk et aux autres pour vos tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACEONE Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 salut tout le monde bon moi j'ai un probleme de clavier, il est reconue sur le xbm de la ps3 ( je peu naviguer avec) mais des que je veut installer yelowdoglinux au niveau de la saisie du root et de mon mot de passe, la impossible il ne veut rien ecrire et ma sourie fonction, y'a t il un driver ou qq chose a faire car meme au debut de l'install espace et F12 ne fonctionne pas ? le clavier ces un shang. multimedia usb merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant