CmllMrtn Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 merci a vous deux de m'avoir repondu aussi vite bon je c'est pas trop quel truc je doit prendre sur le site pour pas faire d'erreur par contre si quelqu'un peux m'aider si la version n'est pas trop chere et que quelqu'un m'aide et que ca fonctionne je peux la partager apres lol enfin si ya quelqu'un qui peux m'aider faite moi signe je reste sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut pour l'instant la version 5.0.1 de yellow dog qui doit normalement supporté le wifi (à confirmer) est payante, une version gratuite va bientôt arriver. Je les deja dit plus haut (voir pages précédentes ) moi même j'ai le version 5.0.1 et j'ai confirmé que le Wi-Fi été opérationnellle ! Voila sur ce bonne soirée a tous ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CmllMrtn Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oki anthony merci pour ta reponse j'avais pas fait attention donc va falloir attendre par contre juste une question pour l'installer faut il avoir une tv speciale enfin Hd ou meme avec une tv comme moi 82 cm phillips c'est possible (pas Hd bien sur) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Faisable avec les 2. CmllMrtn-->J'réponds,histoire de dire........(vu sur MSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 personne a de solution pour mon probleme (voir page precedente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CmllMrtn Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 bon je pense avoir trouver la derniere version j'aurais juste aimer savoir si elle faisait bien 3,67 go? voila je prend et j'attend une reponse si possible bonne apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui si c'est la version piraté qui circule sur le net bah elle fait bien 3.67 go moi la mienne fait 3.68 go car c'est la version en téléchargement sur le site officiel (je pense) ... Sur ce bonne soirée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 driver wifi dispo sur le sie de ydl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP-NY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Euh... je suis aveugle ou bien je n'arrive pas a trouver le driver wifi sur le site de ydl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant