totototo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je viens de verifier et effectivement ce n'est pas le meme qu'est ce que cela signifie exactement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ya moyen d installer linux sans clavier usb? j ai quand meme une souris bluetooth lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut milouk comment va .. jte voit plus trop sur MSN... Sinon pour digsteave la souris bluetooth elle ne sera pas reconnu il te faut a tout pris du USB ... (prend un combo clavier/souris marque labtec ses les moin cher pour 15 € tu en aura un ) Sinon tu atten la version 5.0.1 de yellow dog et le bluetooth sera fonctionnelle ainsi que la SixAxis de Sony (et oui a nous les joie des émulateurs ) Sur ce bonne soirée tous le monde !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Sinon tu atten la version 5.0.1 de yellow dog et le bluetooth sera fonctionnelle ainsi que la SixAxis de Sony (et oui a nous les joie des émulateurs ) Cool ca,j'espère avoir du son dans Mame grace à la maj'. anthonny123-->Pourtant j'suis connecté. je viens de verifier et effectivement ce n'est pas le meme qu'est ce que cela signifie exactement merci Que ton iso n'est pas bon,t'as vérifié ce que je t'ai dit à propos du contenu du dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 wi g verifie et je l'ai meme reteleharge et apparement il est bien grave donc je ne comprend pa et quand je le met ds le lecteur de la ps3 le xmb voi les fichiers a linterieur dc vrement je crois ke je suis maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je precise ke l'iso ke je vien de dl fait exactement 3 491 150 ko et qu'il provient du lien direct mis sur le tuto et fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Tu réponds pas aux questions que l'on te pose alors soit tu fais un effort soit je te laisse te débrouiller tout seul. . Je t'ai demandé si sur le DVD que tu as gravé,tu as l'iso (Yellow dog.iso) ou tu vois tous les fichiers contenu dans l'iso ????????????? Le mien fait 3,32 Go (3*574*939*648 octets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Totototo enfet ... Milouk veut te dire est ce que tu a graver l'iso comme étant .. (c'est a dire ta lancer nero, puis ta fait dique de donées, graver avec nero burning rom.. ensuite ta glisser le fichier ISO dans la liste de gravure) ??? ... Si tu a fait sa ... c'est normal que sa ne marche pas ... il faut donc dans ce cas que tu lance nero start smart, que tu aille sur sauvegarder puis sur graver une image sur le disque ... Voila si tu a fait se que je t'ai dit normalement tu n'aura aucun problème ! Bonne soirée a tous ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ok je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 si si je vois bien les fichiers qu'il y a dedan en le mettan dans mon pc a savoir yellow dog ppc repo data et etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant