Axionkt Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je n'ai jamais tenté tu peux essayer par toi même car je n'ai jamais utilisé ce type de programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 le PB c'est en compilant/installant j'ai lu que les programmes non compatible foutait le bordel jusquau formatage pur et simple. Comme je ne veut pas me retaper l'install + les 198 éléments à compilé/installer, soit environt 2h pour moi, je cherche, j'éssaye pas, mais ça me démange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour juste une question desole si elle a deja ete posee. Une fois que lon a installe linux sur la ps3 il est possible de passer de linux o xmb avec une commande. Est il possible de configurer la ps3 pour quelle demarre par defaut sur le xmb et ensuite lancer linux que lorsque l'on en a besoin merci de me repondre car c la seule chose qui me bloque pour linstaller merci davance. Cela est il sans rique pour la ps3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Quand Linux démarre,tu vas dans SESSION et tu la lances en mode "enlightment",ainsi tu pourras quitter l'OS quand tu veux et revenir au XMB, Une fois dans Linux,tu vas dans applications/système/,il me semble. De cette manière ta ps3 démarrera toujours sur le xmb. Par contre si tu quittes Linux avec l'option "éteindre",ta ps3 va redémarrer sur Linux Oui c'est sans risque pour ta console et si vraiment t'as planté le système,il te reste toujours la manière forte :maintenir le bouton off pour éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 encore une question ai installe le loader mais apparement j'ai une version de linux qui ne marche pa et je ne sais pa comment faire pour revenir sur le xmb de la console je me tape les lignes de l'installation a chaue fois que je redemarre je suis bloque comment faire pour tout annuler svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 SVP repondez jai besoin daide jai tout fe bien sauf la gravure je pense mais comme ce netais pa la bonne version de linux je voudrai pouvoir jouer a ma ps3 en attendant que la bonne version se telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut tototo : Alor c'est très simple lorsque tu démarre ta 'PS3' tu aura des ligne qui vons s'afficher ... Ensuite arrivé a un moment il y aura marqué : Kboot : A se moment la tu tape boot-game-os ... Exemple: Kboot:boot-game-os Ensuite ta 'PS3' va rebooter sur l'OS de Sony ... donc tu pourra rejouer a tes jeux c'été pas dur en plus si tu lisez quelques pages avant tu verrait que j'avais (ou d'autres personnes) répondue a ce genre de question ... Enfin une fois de plus sa fait pas de mal Aller bonne soirée a tous ! ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c bon ca a marche merci bcp de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 serieu je vais jms y arriver maintenant ya pa moyen davoir la suite de linstalle je me retrouve tjs avec le meme message derreur g essaye toute les methodes de gravures avec nero a 2x avec dvd decrypter avec un dvd r ou rw rien y fait comment savoir si la version de linux que j'aie nest pas corrompue et si elle ne l'est pa que faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant