milouk Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ouais c'est un peu long. Bon courage pour l'install' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est carrement long là, y faut déjà compter une heure pour l'install de YDL et 1heure pas loin pour la MAJ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 lol et ouai ses comme sa .... mais bon apres tu sera content tu pourra jouer a tour se que tu veut ... Snes, MegaDrive, NeoGeo.. Utilisé des super lecteur vidéo comme : VLC et Mplayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est clair, tous ces utilitaires tels que apt-get, yum, portage sont excellents et vallent vraiment la peine d'être installés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Vous auriez une liste d'appli à me conseiller ? EDIT:/ Quel difference y a t'il entre le mediaplayer et VLC ? que font t'ils de plus ou de moin ? THX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Prends VLC,il fonctionne trés bien,au pire installe les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Moi j'ai installé les deux parce que vlc gérait moins bien les sous titres lorsqu'ils sont dans un fichier séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Merçi pour ces infos, y'en a pas un qui lague moin que l'autre ? vous auriez une liste d'appli à me conseiller ? existe t'il un skype sous linux ? linux gère t'il aussi les webcams pour la visio ? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tout dépend de ce que tu souhaites faire, en ce qui concerne skype, je crois que ça n'existe pas pour la plateforme ppc malheureusement (comme beaucoup d'autres programmes). Après dis nous ce que tu souhaiterais faire avec ton pc, (enfin je veux dire ta ps3) et nous t'orienterons vers des programmes s'ils existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ce que je recherche (pas utilisé google) Comment crée ou recupérer un theme par ex ? Peut on compiler des vieux portage comme doom etc ? Un bon soft de messagerie avec WebCam. THX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant