anthony123 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Excellent TUTO MILOUK je l'ai mis en 1ere page et pour SNES9X sa marche Enfin! Enfet j'avais oublier de faire YUM UPDATE Encore merci pour tout Milouk ^_^ on se voit sur MSN @tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pas de problème. Dis moi ce que ca donne avec Mame,moi j'ai pas de son. J'arrive pas à valider mes changements dans "defaut options"... Si quelqu'un a une idée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Ouai pas de problème pour Mame je vais voir sa .. par contre j'ai pas de jeux Mame ... Je c'est pas ce qui a d'interessant sur cette machine, perso je cherche l'emulateur NeoGeo si tu peux m'aider lol car je galère ... On se tien au courant ^_^ @tt de suite ++ PS Tu ma rajouter dans ta liste sur MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Mame émule la Neogeo (pas tous les jeux,il me semble) autrement il faut que tu trouves Kawaks linux,je sais pas si ca existe. Un p'tit lien bien utile,merci à sephiroth25 : http://rpmfind.net/linux/RPM/Yellow_Dog_Linux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Anthony123-->Y a une erreur dans le tuto de Mame, Refais un copier coller de mon post en page 16,je l'ai édité,désolé pour l'erreur,j'avais oublié de précisé qu'il fallait faire un YUM UPDATE avant l'install de Mame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ok Milouk TUTO édité !! Encore merci @tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, Pour VLC le lien de M.A.J de yum n'est plus valable. j'ai une erreur d'une style la page n'existe plus (try other mirror) quelqun peu m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bizarre chez moi ca marche,tiens le voici chez Zshare :ici Quelqu'un sait pourquoi j'ai pas de son sur Mame et Snes9x ?? Je précise que j'ai du son sur VLC et Mplayer. Help,please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Ta pas de son sur Snes9x et Mame ... a tu bien configurer le SON sur les émulateurs ? Car moi aussi j'avait pas de son au début j'ai configurer plein de truc a la rache et maintenant j'ai du son a peut prés convenable même si ses pas du super son Par contre tu serait pas comment on mais YellowDog en full screen car j'ai la parti du haut et du bas, de gauche et de droite ou il y a a peut prés 5 cm de noir ! Je te remercie d'avance @tt de suite ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bizarre chez moi ca marche,tiens le voici chez Zshare :ici C'est le telechargement quand tu tape yum update après avoir mi les fichiers dans le repertoire qui ne débute plus. J'ai une erreur du genre Try other mirror. je précise que je suis connecter au net avec linux en IP fix via mon routeur et que la connection est fonctionnelle a 100% sauf pour les sites flash.... Existe t'il un autre site ou je peut télécharger la M.A.J de yum ? Autre hypothese je suis un gros boulet du linux... EDIT:/je doit avoir un PB de DNS...je regarde... REDIT:/ C'était bien un PB de DNS, là je fait l'update de yum, 198 éléments, 356 MO Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant