Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

Salut milouk ;) comment va .. jte voit plus trop sur MSN... :lol:

 

Sinon pour digsteave la souris bluetooth elle ne sera pas reconnu il te faut a tout pris du USB ... (prend un combo clavier/souris marque labtec ses les moin cher pour 15 € tu en aura un :) ) Sinon tu atten la version 5.0.1 de yellow dog et le bluetooth sera fonctionnelle ainsi que la SixAxis de Sony (et oui a nous les joie des émulateurs ;) ) :D

 

Sur ce bonne soirée tous le monde !! ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu atten la version 5.0.1 de yellow dog et le bluetooth sera fonctionnelle ainsi que la SixAxis de Sony (et oui a nous les joie des émulateurs )

 

Cool ca,j'espère avoir du son dans Mame grace à la maj'.

 

anthonny123-->Pourtant j'suis connecté. ;)

 

 

je viens de verifier et effectivement ce n'est pas le meme qu'est ce que cela signifie exactement merci

 

Que ton iso n'est pas bon,t'as vérifié ce que je t'ai dit à propos du contenu du dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds pas aux questions que l'on te pose alors soit tu fais un effort soit je te laisse te débrouiller tout seul. :grr:.

 

Je t'ai demandé si sur le DVD que tu as gravé,tu as l'iso (Yellow dog.iso) ou tu vois tous les fichiers contenu dans l'iso ?????????????

 

Le mien fait 3,32 Go (3*574*939*648 octets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totototo enfet ... Milouk veut te dire est ce que tu a graver l'iso comme étant .. (c'est a dire ta lancer nero, puis ta fait dique de donées, graver avec nero burning rom.. ensuite ta glisser le fichier ISO dans la liste de gravure) ??? ...

Si tu a fait sa ... c'est normal que sa ne marche pas ... il faut donc dans ce cas que tu lance nero start smart, que tu aille sur sauvegarder puis sur graver une image sur le disque ...

Voila si tu a fait se que je t'ai dit normalement tu n'aura aucun problème ;) !

 

Bonne soirée a tous ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...