barondu69 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 sans faire expres j ai enlever la barre ou il y a mozilla et open office et tout le reste et je n arriv po a la remettre aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Salut barondu69 je les expliquer plus haut matte les pages précédente ALT+F2 ensuite rajouter un Shelf Bonne soirée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 re j ai fai ske tu ma dit mai j ai un fon d ecran d une avalanche qui est aparue. je compren plu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ensuite quand tu a rajouter un Shelf bah tu fait ALT+F1 set fois ci... Ensuite tu te retrouve sur ton bureau principal ... Voila bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 c4est bon j ai reussi en fait j ai configure en francais du coup shelf c est gondole en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ok barondu69 autan pour moi j'avai oublier de me mettre en FR sinon tien moi au courant si ta besoin d'aide Bonne journée a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 merci anthony c'est sympa pour le moment ça va . il faut juste que j'aprenne a télécharger des fichier et les retrouver si ta des info sur ça de quoi m'en apprendre plus. en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai installé VLC sur la YDL et j'ai une question : est-il possible de lire en streaming à partir de sa PS3 des vidéos sur un PC en réseau? ou bien faut-il obligatoirement rappatrier les vidéos sur la PS3 pour les lire? et dans ce cas, comment acceder aux partitions Windows partagés? dernière question, peut-on à partir de la YDL, accéder à la partition PS3 (celle du boot-game-os en gros) thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 pour ma part impossible d installer vlc , l update de yellow dog c est fait sans probleme ( 2 heure oO) mais quand je tape la commande pour installer vlc a la fin ca me dit erreur ... je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bah précise l'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant