Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

j'ai un autre probleme quand j'installe vlc il me met un moment erreur que le site n'a pas repondu comment faire?

Aucune idée ! si ta bien suivit mon TUTO il n'y a pas de problème peut être a tu oublier de télécharger le fichier repos.zip et de coller tout se qui a à l'interieur dans /etc/yum.rpo.d".

 

voila moi g un gros probleme j'ai supprimer la barre et avant je n'avais mis qu'un seul bureau comment la recuperer merci d'avance

Je les deja dit plus haut ! Lis un peu :lol: j'avait dit qu'il fallait juste faire ALT+F2...ainsi tu arrivera sur le bureau n°2 !

 

Voila sur ce bonne soirée a tous ! +++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai eu la ps3 il ya quinze jours (tres interessant de dire ca...) puis en faite je veux un peu comme beaucoup installer linux j'ai acheté un clavier usb , une souris usb et tout puis en faite je voudrais avoir le wifi avec linux mais ave la version 5.0 de yellow dog c'est pas possible apparemment mais j'ai lu que avec la nouvelle version c'était possible donc je voulais savoir ou s'en en été et a la rigueur avoir des lien pour la prendre et coment l'installer et surtout ce que je veux savoir est que si on echoue dans l'installtion de linux ya t'il un gros risque ou pas?

merci

ps: je reste connecté sur le forum si vous avez des questions bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan,y a aucun danger pour ta console si tu rates l'instal',t'inquiètes...

 

Pour la version de Linux supportant le wifi,tu peux la trouver sur le site officiel mis c'est payant :ici

 

Et si tu veux installer la version 5.0.0 et bah tu vas en 1ère page de ce topic,y a un lien avec un tuto en fr

 

yoshio-->Devancé :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...