Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

Alors pour l'histoire du clavier,tu vas dans :

 

Applications/system tools/system config/keyboard/

 

et tu tapes ton mot de passe root (attention pas le mot de passe associé à ton identifiant mais celui que tu as tapé pendant l'install').

 

Pour le wifi,il vient d'etre intégré dans la dernière version 5.0.1 mais elle est payante (si tu veux faire la mise à jour,tu vas sur le site de Terrasoft,ca coute 40 euros).

 

en ce qui concerne le retour au XMB,il te suffit d'aller dans :

 

Applications/system tools/boot ps3 game OS.

 

Ca,c'est quand tu es en mode Enlightenment.

 

Pour cela,il faut ouvrir une session en mode Enlightenment avec ton identifiant et mot de passe.

 

Tu peux aussi lancer Linux en mode GNOME qui est plus stable pour la lecture des divxs mais je sais pas comment on revient au XMB dans ce mode.

 

Et la commande 'Boot-game-os' ne fonctionne pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a la maj' 5.0.1 payante si c'est de ca que tu parles

 

non non celle dont je parle est gratuite et c a partir de la console que tu la telecharge grace a sofware updater

seulement g essayer et y a des probleme de dependence tanpis par contre

est ce que quelqu'un arrive a lire les dvdvideo ? si oui comment fait on ? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si qu'il lit les DVD VIDEO :fou: !

 

Tu insère ton DVD dans la console puis il te suffit de lancer VLC, d'aller sur Fichier puis ouvrir un fichier, et tu aura marquer DVD ou Disque je c'est plus trop (car je ne vais plus sur ma PS3 très souvent :lol: ) en tout cas c'est le deuxieme onglet, et tu clique sur OK !

 

Voila ensuite ton DVD va se lancer :)

 

Sur ce bonne soirée a tous le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense pas ... chez moi tout fonctionnent très bien ...

Mais enfet tu essaye de copier le DVD sur ton HDD de la PS3 ? car si tu met le DVD puis tu lance VLC et tu fait tout se que je t'ai dit normalement ton DVD devrait passer tranquillou ... a part qu'il soit mal graver !?!

Test de différente manière et tien moi au courant

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense pas ... chez moi tout fonctionnent très bien ...

Mais enfet tu essaye de copier le DVD sur ton HDD de la PS3 ? car si tu met le DVD puis tu lance VLC et tu fait tout se que je t'ai dit normalement ton DVD devrait passer tranquillou ... a part qu'il soit mal graver !?!

Test de différente manière et tien moi au courant

 

@++

 

ta partition linux est de combien ? par ce que moi c 10 go et il est en low space (il me le dit au démarrage)

et pour te répondre je ne dump pas le dvd j essaie bien de l ouvrir avec clic droit "ouvrir disque" apres un volet qui souvre (avec n de titre et de chap) je met ok et vlc s elargie et se réduit aussi tot et plus rien.

 

ca vient pas de la gravure non plus car j essai avec des originaux et meme résultat,

je vais faire des test complementaire et je te tiens au courrant a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...