kingof33 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Quand je met bootloader sa me dit les données sont endomagées (80040002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Vide ta boite à messages,j'ai voulu t'en envoyer un mais ta boite est pleine. Oublie celui que tu as téléchargé et prends le mien que je t'enverrais par MP aussitot que tu auras fait de la place, tu seras sur que ca marchera Y a quelqu'un ?????????????????????? F5,man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est bon j'ai réussi a tout effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Plus besoin de le telecharger il est pres installer dans le firmware 1.60 , c'est pour sa que l'onne le trouve pas a dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Nan l'install.self n'est plus obligatoire mais le boot loader,si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 sayer l install et terminer sa redemare et cette fois sa me dit kboot: sa fini jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bon t'as le boot qui s'opère mais ton image n'a pas l'air d'etre bonne, t'as bien gravé en 4X avec DVD décrypter l'iso de Yellow dog ? regardes si tu vois bien tous les fichiers d'install' sur la galette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 a non j ai graver l iso avec nero mais bien en 4x Ma version c'est la 5.0 sur le dvd ya plein d ecriture mais aussi plein de rayure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bah,essaye un autre DVD-R avec DVD décrypter Logiquement ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est bon sa fonctionne , mais maintenant le clavier et en qwerty au lieu d etre en azerty ya moyen de changer ? et le wifi marche pô . j espere pô vous déranger avec tout mes question et comment revenir sur le xbm merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant