milouk Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Donnes un peu le lien que t'as pour dl Yellow dog. C'est quand meme étrange : Tu graves à quelle vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je grave a 1 je suis entrain de fefaire une tentative http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=69361 le lien est celui ou il y a marque lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 nan ca ne marche toujours pa il me marque no vrc found et bien avant li memet debug ,sending discover " fois de suite puis no lease failing et apres il me met no vrc found et enfin il me met get memory range 1 et syntax error apres le long message dont je parlais hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 debug,sending discover... Voila j'ai exactement ca debug,sending discover... debug,sending discover... don't understand action "leasefail" info, No lease, failing Kboot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je grave a 1 je suis entrain de fefaire une tentative http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=69361 le lien est celui ou il y a marque lien direct Laisses un post sur leur topic. graves avec DVD decrypter avec un -R en 1 X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 debug,sending discover... Voila j'ai exactement ca debug,sending discover... debug,sending discover... don't understand action "leasefail" info, No lease, failing Kboot: On dirait que tu est un gros boulet ... ou ses moi qui me trompe mais lorsqu'il y a marquer sa .. il faut que tu attende 10 seconde le temp que Kboot: disparaissent et la des ligne vons apparaître et ton installation va se lancer !! Purer si c'est sa ton problème tu frize le niveau BOULET !! Test se que je t'ai dit et di moi si sa marche apres sa ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 nan lol chui pa un boulet apres j'ai d'autres lignes de codes qui apparaissent et qui se repetent sans cesse ca va meme jusqu'a ce que la ps se mette en mode economiseur decran tkt que javais attendu avant de poster lol chui vrement desespere serieu il faut que ji arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 En tout cas jolie les tuto , sa va aider plein plein plein de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 c sense marque koi kan ca s'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Hmm je vient de reinstaller YDL suite a mon plantage de config et la il j'ai pas de son.... il detecte le son de la ps3 mais pas de son.... pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant