Aller au contenu

[TUTO] YelowDogLinux (Anglais&Français) + [TUTO] Snes9x,VLC,Mame,Full Screen


anthony123

Messages recommandés

le PB c'est en compilant/installant j'ai lu que les programmes non compatible foutait le bordel jusquau formatage pur et simple.

Comme je ne veut pas me retaper l'install + les 198 éléments à compilé/installer, soit environt 2h pour moi, je cherche, j'éssaye pas, mais ça me démange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juste une question desole si elle a deja ete posee.

Une fois que lon a installe linux sur la ps3 il est possible de passer de linux o xmb avec une commande. Est il possible de configurer la ps3 pour quelle demarre par defaut sur le xmb et ensuite lancer linux que lorsque l'on en a besoin merci de me repondre car c la seule chose qui me bloque pour linstaller merci davance. Cela est il sans rique pour la ps3 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Linux démarre,tu vas dans SESSION et tu la lances en mode "enlightment",ainsi tu pourras quitter l'OS quand tu veux et revenir au XMB,

 

Une fois dans Linux,tu vas dans applications/système/,il me semble.

 

De cette manière ta ps3 démarrera toujours sur le xmb.

 

Par contre si tu quittes Linux avec l'option "éteindre",ta ps3 va redémarrer sur Linux

 

Oui c'est sans risque pour ta console et si vraiment t'as planté le système,il te reste toujours la manière forte :maintenir le bouton off pour éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question ai installe le loader mais apparement j'ai une version de linux qui ne marche pa et je ne sais pa comment faire pour revenir sur le xmb de la console je me tape les lignes de l'installation a chaue fois que je redemarre je suis bloque comment faire pour tout annuler svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tototo :

 

Alor c'est très simple lorsque tu démarre ta 'PS3' tu aura des ligne qui vons s'afficher ... Ensuite arrivé a un moment il y aura marqué :

Kboot :

A se moment la tu tape boot-game-os ...

Exemple: Kboot:boot-game-os

 

Ensuite ta 'PS3' va rebooter sur l'OS de Sony ... donc tu pourra rejouer a tes jeux :lol: c'été pas dur en plus si tu lisez quelques pages avant tu verrait que j'avais (ou d'autres personnes) répondue a ce genre de question :) ... Enfin une fois de plus sa fait pas de mal :lol:

 

Aller bonne soirée a tous ! ++++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu je vais jms y arriver maintenant ya pa moyen davoir la suite de linstalle je me retrouve tjs avec le meme message derreur g essaye toute les methodes de gravures avec nero a 2x avec dvd decrypter avec un dvd r ou rw rien y fait comment savoir si la version de linux que j'aie nest pas corrompue et si elle ne l'est pa que faire svp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...